Unexpect Related > News from the band
Fables of the Sleepless Empire Pre-Sale & Release Date !!
Syriak:
My friends, the time has come now to mow the lawn of your souls and plant some new colorful seeds ...
Pre-sale for our upcoming album "Fables of the Sleepless Empire" will finally begin tomorrow on May 6 !
All CDs sold on pre-sale will personally be signed by the whole band and shipped internationally on the official release date set for May 31 !
Click HERE to pre-order !!
http://unexpect.ifmerch.com/en/
It will be presented in a 6 panels Digipack format...so pleasurable to touch and observe...smells good too. The ultimate sensorial experience.
Approved by the Space Agency and the ghost of Chopin.
A collector's item for sure.
Note that the album will ONLY be available through our IF Merch online webstore...it will NOT be available through physical stores for now.
For those in the Montreal area, there will be a Listening Session at the Cafe Chaos ( 2031 St-Denis, Montreal ) on thursday May 26, from 5PM to 7PM.
For the occasion, the album will be available to buy as a pre-release exclusive and the band will be present all evening to chat !
See ya !
---------------------------------------------------------------------
Mes amis, le temps est maintenant venu de tondre la pelouse de vos âmes afin d'y semer notre carnaval auditif !
La Pré-vente de notre nouvel album "Fables of the Sleepless Empire" débutera finalement demain le 6 Mai !
Tous les CDs vendus en pré-vente seront personellement autographiés par le groupe et livrés internationalement à la date officielle de lancement, le 31 Mai !
Cliquez IÇI pour Pré-Commander !!
http://unexpect.ifmerch.com/en/
Il sera présenté en format Digipack 6 Panneaux...si agréable à toucher et observer...très bonne odeur de surcroît.
L'expérience sensorielle ultime.
Approuvé par l'agence spatiale ainsi que par le fantôme de Chopin.
Un item de collectioneur pour sûr.
Notez que l'album sera SEULEMENT disponible à travers notre boutique en ligne IF Merch...il ne sera pas disponible en magasin pour l'instant.
Pour ceux qui sont dans la région de Montréal, il y aura une séance d'écoute au Café Chaos ( 2031 St-Denis, Montréal ) le jeudi 26 Mai de 5PM à 7PM.
Pour l'occasion, l'album sera disponible à acheter directement sur place en exclusivité et le groupe sera présent toute la soirée !
À bientôt !
IndridCold:
I'm pretty sure I've never been given so much joy over another piece of music information as much as this one. ;D
Gorille:
YES!!! :D
Puppets Asylum:
OHH YESSSS le 26 mai... LA JOURNÉE DE MA FÊTE :) :) :)
What a birthday present !!! :o
Au Café Chaos, je serai !!!
Gorille:
Haha, ça tombe bien pour toi! :P Je vais y être également!!
Juste une question: Est-ce que les albums disponibles sur place le 26 mai seront identiques aux albums en prévente (digipack, autographié, etc.)? Je me demande si je devrais le "pre-order" demain ou encore l'acheter au Cafe Chaos... ou peut-être même les deux!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version